CLICK HERE FOR FREE BLOG LAYOUTS, LINK BUTTONS AND MORE! »

lundi 30 août 2010

Pilons de poulet à l'érable

Pilons en spécial et petit budget... alors même si c'est pas une partie que j'adore, j'ai acheté...

J'ai trouvé cette recette-ci que j'ai modifié un peu:

Ingrédients


Advertisment

20 pilons poulet 
1 c. à soupe de sauce Bragg's 
1/2 tasse de sirop d'érable 
1  tasse de ketchup 
1/2 tasse de sauce bbq ordinaire ou épicée (kraft)
4 gousse d'ail émincées 
2 c. à thé de thym 
1 c. à soupe de jus de citron 
Sel et poivre

Préparation 



  1. J'ai pris mon fond de rotissoire pour que ça soit assez grand et j'y ai placé les poulets.
  2. J'ai préchauffé le four à 400°F
  3. J'ai mélangé les ingrédients de ma sauce
  4. et j'ai nappé mes pilons avec ce délicieux et odorant mélange.
À cuire durant 1h.

D'après les commentaires, ça avait l'air super bon. C'est en train de cuire et je peux vous dire que ça sent bon en titi! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire