CLICK HERE FOR FREE BLOG LAYOUTS, LINK BUTTONS AND MORE! »

lundi 28 février 2011

Biscuit au beurre d'arachide

J'ai décidé de faire des biscuits quand j'ai su que fiston en avait volé un à  son ami à l'école. J'ai réalisé qu'il n'en mangeait pas souvent étant donné que rien de gluten n'entre dans la maison. Alors j'ai tenté de transformer une recette ordinaire (recette de kraft). Et mes deux hommes les ont dévorés.... Le goût se situe entre l'intérieur des Reeses et les biscuits pirate du commerce. Tk, sont écoeurants!

Ingrédients

1/2 tasse margarine
1/2 tasse cassonade
1/2 tasse sucre
1 oeuf
1/2 tasse beurre d'arachide Kraft nature (pot brun qui est sans gluten)
1/2 c  à thé de vanille pure
1/2 c  à thé de sel
1/2 c  à thé  de bicarbonate de soude
1/2 tasse de farine de maïs
1/2 tasse de farine de riz blanc ou brun.

Préchauffer le four à 350°F (180°C).


  1. Mélanger la margarine, cassonade, sucre jusqu'à consistance crémeuse.
  2. Ajouter l'oeuf, le beurre d'arachides, le sel,  le bicarbonate de soude et la vanille.
  3. Ajouter la farine en petites quantités à la fois.
Avec les doigts, faire des boules de pâte d'un pouce que vous aplatirez avec vos mains comme pour faire une boulette de hamburger. Déposer sur une plaque à biscuits.  J'ai fait des petites lignes de décorations avec une fourchette.

Cuire de 10 à 12 min, jusqu'à ce que les biscuits prennent une tinte dorée sur les bords. Trop cuire rendra le biscuit sec. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire