CLICK HERE FOR FREE BLOG LAYOUTS, LINK BUTTONS AND MORE! »

vendredi 18 octobre 2013

Beignet à la pulpe d'amande et noix de coco

Je me suis fait du lait d'amandes en suivant la recette ICI.

J'ai filtré la pulpe et je ne savais pas trop quoi en faire....

J'ai cherché et j'ai trouvé que je pouvais

-la faire griller au four pour en faire une poudre à incorporer comme une farine dans un gâteau,
-utiliser la pulpe pour faire une tartinade,
-essayer d'en faire de la pâte et l'utiliser à la place de la margarine dans une recette de gâteau.

Trop compliqué...pas de patience en ce moment.

Alors j'ai fait des beignets. Je triche un peu, parce que mes moules sont en forme de beignets...

275g de pulpe d'amandes (mouillées encore, ça peut changer la donne).
1 t de farine de riz
1/4 t de fécule de patate
1/4t de fécule de tapioca
2 grosses cuillerées à thé de poudre à pâte (Fleishmann sans gluten)
2 grosses cuillerées à thé d'huile de coco vierge pressée à froid
1 t de sirop d'érable

Le tout à mettre dans le robot.

Préchauffer le four à 350 degrés F. et graissez les moules à l'huile végétale (ou l'huile de coco).

J'ai mis à cuire 35 min.

C'est bon! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire