CLICK HERE FOR FREE BLOG LAYOUTS, LINK BUTTONS AND MORE! »

jeudi 10 janvier 2013

Mon blog donne l'accès à l'eau et est neutre en carbone :-)


Vous remarquerez que j'ai changé ma déco et  j'ai fait autre chose aussi.

J'ai souscrit à deux sites à vocation humanitaire.

Le premier, sur bonial.fr, consiste à mettre ce petit écusson sur notre blog pour en faire la promotion et par le fait même, un arbre sera planté pour compenser les émissions carbones utilisées par mon ordinateur. Il y a des calculs sur le site qui expliquent tout, vous n'avez qu'à aller voir.

Bref, en plus de mon implication personnel dans la vie de tous les jours, je suis bien heureuse d'avoir mon blog qui y participe aussi.

Le deuxième lien, dans le même genre, est pour fournir à un enfant du Cambodge, une année d'eau potable.


1 badge placé sur votre blog :
de l’eau saine pour 1 enfant pendant 1 an







C'est pas grand chose, mais c'est un pas dans le bon sens et je suis bien contente de l'avoir fait. :-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire